(Courriels de diversion: <reabonneriez@assujetties-mordilla.com> <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> )

On 11/28/05, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> wrote:> Je suis au courant de ca fait car avant de me lancer dans
> l'administration systeme je voulais travailler dans l'imprimerie, la
> PAO exactement.

A ce propos, je rajoute que c'est cette formation m'a appris
l'existance de ce systeme anti-billet.

Pour ce qui est de la mini-signature : le truc de dire que cette
mini-signature existe, cela a bien 10ans ou plus. Par contre, est ce
que cette mini-signature existe reellement, et depuis quand, j'en n'ai
pas la moindre idée.

En esperant avoir eclairci les choses sur mon niveau scientifique...

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq