(Courriels de diversion: <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> <debudgetisa@affilage-hamburger.com> )

On 11/28/05, Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frsvp> wrote:>
> Laurent,
>
> Tu es vraiment trop savant ...
> A force, c'est un peu fatigant, ne trouves-tu pas ?

pffffffffffffffffffffffffffffffff ...
Tu crois quoi ? Que j'essaye de me la peter ?
J'ai dit un truc genre :
"t'es trop con de pas savoir que c'est vieux de 10ans, voir plus ?" !! NON !
Je ne l'ai pas dit, et je ne le pense pas.

Je suis au courant de ca fait car avant de me lancer dans
l'administration systeme je voulais travailler dans l'imprimerie, la
PAO exactement.
D'ailleur j'y ai travaillé, en tant que conducteur offset.
J'ai aussi suivi une "mini-formation" chez un fabricant de
photocopieur (dont le nom m'echappe au moment où j'ecris ce mail).
Il y a aussi un logo sur certains copieurs qui indique qu'ils
integrent un systeme anti-copie de billet de banque.

Je ne pense pas rabaisser quelqu'un et encore moins m'elever au dessus
de quiconque.
Je suis au courant de ce fait, et j'ai de bonne raison de l'etre (voir
ci-dessus)

La prochaine fois, je m'excuserai humblement d'etre au courant de certains fait.
Je tenterai aussi de me justifier sur le fait que je puisse connaitre
quelque chose que "le commun des mortels" ne connait pas forcement,
comme je viens de le faire.

Cela dit, attention, je ne tente pas d'avoir l'air savant en disant
que j'ai recu cette "mini-formation" d'un fabriquant de copieur hein ?
"Mini-formation" qui, j'en ai bien peur, n'est pas facilement
accessible au commun des mortels.
Mais c'est un fait totalement independant de ma volontée et je
t'encourage a faire une demande a un fabriquant pour qu'il puisse,
comme il l'a fait avec moi, m'elever au dessus du commun des mortels
dans ce domaine hautement passionant qu'est la reparation de
photocopieuse de bureau : debourage, changement de toner, remplissage
du bac a papier, ...

> En l'occurence, j'avais cru entendre il n'y a pas si longtemps (peu
> avant l'euro) que des copieurs modernes (haut de gamme) avaient permis
> de fabriquer des faux-billets acceptables par le commun des mortels.

Désolé mais mon niveau scientifique, pourtant hors du commun, ne me
permet pas de repondre à cette intriguante enigme.

> Même s'il peut (te) paraître un peu stupide, pourrais-tu, STP, respecter
> un peu plus ce fameux "commun des mortels" ?

Je ferais mon possible pour fermer ma g****e avant de repondre sur un
sujet me semblera beaucoup trop technique pour etre abordé sans avoir
l'air d'etre un genie qui ne pense qu'a devaloriser son prochain, qu'a
le pousser au suicide, qu'a le traiter comme un objet interte et sans
ame, un numero, un animal, etc etc etc... (vous connaissez la
chanson).

Marre !

--
Laurent "ker2x" Laborde