(Courriels de diversion: <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> <debudgetisa@affilage-hamburger.com> <irriguions@recluses-deleguons.com> <faufilerons@rajoutees-aerospatiaux.com> <sombrerais@infligeaient-plissions.com> )

Bonjour,

Du point de vue de l'utilisateur, ça marche comme ça :
1- Visite d'une page web sur l'intranet
2- Lien pour lancer une application très utile
3- Clic
4- La dernière version de l'application se lance. Si l'utilisateur
l'avait déjà, elle n'est pas retéléchargée.

J'ai peut-être vu quelque chose d'intéressant. Je ne sais pas ce que ça fait exactement, il faut regarder. Ça ne convient peut-être pas pour le cas présent. Ce sont les outils Webware for Python. C'est disponible ici : http://www.webwareforpython.org

Cordialement,
--
Christophe Buffenoir,
Journaliste indépendant,