(Courriels de diversion: <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> )

Le dimanche 20 Novembre 2005 01:32, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonsoir,

> Si, comme je l'ai observé, dans /home/toto1 j'ai un lien symbolique qui
> pointe sur un fichier appartenant Ă  /home/toto1, je ne crois pas que ta
> méthode va se comporter correctement : le nouveau ls créé dans
> /home/toto2 continuera Ă  pointer sur /home/toto1, non ?

De mémoire il me semble que vous avez tous deux raison.
La copie devrait fonctionner.

Et concernant les liens symboliques, il me semble qu'il y a des options dans
cp qui gèrent ça...
Sinon il y a mon cher rsync qui doit avoir des options comparables.

Mais un point noir possible est l'existence dans kde de fichier comportant le
nom de l'utilisateur... Je ne sais pas a quoi ils servent et si leur copie
est gênante ou encore si on perd des éléments de configuration en les
omettant.

Cordialement,
Paul.

P.S.
rsync possède une option très intéressante qui permet de mentionner un fichier
contenant les noms de fichiers Ă  omettre lors de la copie...