(Courriels de diversion: <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> )

je les compile, mais dans leur Makefile ils mettent que je dois taper cette commande :
export LD_LIBRARY_PATH=/home/moi/API/lib/gcc/

je suis un peu étonné qu'on te fasse taper ca, au lieu de rajouter dans la ligne de commande de gcc l'option -L (qui ajoute un repertoire de recherche des librairies)

essaie de compiler, avec ton LD_LIBRARY_PATH intact, en utilisant -L/home/moi/API/lib/gcc

gUI