(Courriels de diversion: <reciteras@reexamines-debile.com> <denota@pêchant-reabonneriez.com> <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> )

je cite : "En clair, tous les logiciels permettant « manifestement »

les lois avec des mots comme "manifestement" me font toujours un peu peur (-:

je citais apache et ftpd (sachant que bien sur c'est plutot mldonkey qui est visé) pour dénoncer la stupidité d'une telle loi.

jusqu'a nouvel ordre ce qui est interdit est déjà interdit (Lapalisse...), alors à quoi bon ajouter de nouvelles lois pour interdire les moyens éventuel de faire ce qui est interdit ?

résultat : on prend le risque de mettre sous le coup de la loi des logiciels qui n'ont rien à y faire.

gUI