(Courriels de diversion: <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> )

C'est dur la comm ... même pour des pros ;-)

A+
Phil

Tout à fait d'accord Phil, d'ailleurs je serai là aussi avec une mandriva commerciale, chut, je n'ai pas autre choses ous la main,ah si une open suse 10, je viens avec. Bonne journée à tous.