(Courriels de diversion: <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> )

Le Mercredi 16 Novembre 2005 01:05, Phil'sFree a écrit :
> Je vous fais suivre la totalité d'un message que j'ai reçu en tant que
> vieil abonné à la lettre d'information (gratuite) de jadis MandrakeSoft.
>
> Le ton y est un peu surprenant, je trouve, à propos de "leurs" LUGs.
>
> Le clou pour les toulousains est - AMHA - d'y découvrir au passage une
> manifestation annoncée à l'INSA (... qui semble avoir oublié d'y inviter
> le CULTe) sachant de plus que la page web officielle de Mandriva (citée
> à la fin du message et déjà signalée par Yvan) pointe vers le CULTe et
> pas vers l'INSA.
>
> C'est dur la comm ... même pour des pros ;-)

> [...]

tout a fait d accord sur le ton, "leur" reseau de lug (pas "leur" lug quant
meme) c est un peu surprenant.
quant a la diff entre la lettre et qa, c est que qa est rempli par les
cookers... et la comm' c est un autre secteur...
c est plutot positif pour le culte : les cookers pointent vers vous ...
mais pour la comm' interne (a mandriva) c est toujours les memes problemes...
bon c est rien du tout
d autant qu officiellement, le culte n est pas inscrit a cette journee (les
inscriptions etaient deja closes au moment de la decision) et que le site (du
culte) n etait pas a jour, ce qui a surpris un peu, aussi.
donc tous dans la meme barque...
perso et humblement, je me suis engage a etre chez vous avec mes cd, j y
serais cette fois ! (bon personne n est a l abri d une derniere minute
hospitaliere ou autre...)
Merci aux cookers mandriva d avoir passer la bonne info sur qa.
Merci au culte de faire une mega install (et libre) partie ce jour la.