(Courriels de diversion: <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> )

On 11/15/05, tharibo <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> > Oui, Billou nous vend ça daube bridé par défaut!

>  Cher Jean-Marc, cher Yoda.
>
>  J'apprécie votre ferveur pour le logiciel libre, mais vous manquez
> cruellement de crédibilité chaque fois que vous traîtez Windows ou un
> logiciel Microsoft de daube infâme, incapable de fonctionner. C'est
> non seulement complètement faux, mais en plus c'est empreint d'une
> mauvaise foi évidente et désagréable. Un peu de pragmatisme permettra
> d'apprécier les réelles qualités de Linux sans tomber dans l'insulte
> systématique.

Je plussoie frenetiquement. ;)
En esperant qu'ils t'écoutent, parce que quand c'est moi ca marche pas ....

--
Ker2x
:wq