(Courriels de diversion: <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> )

Le Dimanche 13 Novembre 2005 21:56, yoda_testeur a écrit :
> [...]

Merci Chrisrian :-))

> tu as donc des partitions de plus de 137 Go ? alors.
>
> yoda

Le biglba permet l'acces aux gros disques, ne gere pas les partitions.
Avant que je resolves ce prob, ma solution était au debut: toutes les ptns
 win$ sous les 130 go et  les ptns ext2 a la suite,
Avant d'avoir la solution, explore2fs ne pouvait acceder aux ext2 apres 130go,
apres le patch, il pouvait.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr