(Courriels de diversion: <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> )

Le Fri, Nov 11, 2005 at 05:22:24PM +0100, marc Thirion écrivait :
>  Salut la jeunesse,
>
>  A la demande de Patrick, j'ouvrirai et fermerai la salle Samedi 19/11
> (Install party, si j'ai bien tout compris).

Tu as bien compris :-))

>  Salle évacuée à 18h, cela veut dire : plus aucun matériel ni personne
> présents dans la salle à cette heure. Je préviendrai un quart d'heure
> avant de l'approche de l'échéance.

Ok , vers 17h00 je ferai un petit rappel.
Cela laissera 3/4 d'heure pour finaliser les opérations en cours
et eviter d'en lancer de nouvelles.

Il restera un quart d'heure pour finir le rangement.

A +
--
Frédéric Zulian
f1sxo