(Courriels de diversion: <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> <hamburger@irriguions-recluses.com> <deleguons@faufilerons-rajoutees.com> )

 Salut la jeunesse,

A la demande de Patrick, j'ouvrirai et fermerai la salle Samedi 19/11 (Install party, si j'ai bien tout compris).

J'aimerais bien, a contrario de la dernière fois que j'ai eu ce rôle de portier, ne pas avoir à gueuler, et donc passer pour le méchant, pour que la salle soit évacuée à 18h, fin de notre créneau d'occupation.

Salle évacuée à 18h, cela veut dire : plus aucun matériel ni personne présents dans la salle à cette heure. Je préviendrai un quart d'heure avant de l'approche de l'échéance.