(Courriels de diversion: <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> )

Le 09-11-2005, yoda_testeur <yodanospam@tiscali.fr> a écrit :> tharibo a écrit :

> ma foi c'est interessant comme astuce
> on trouve le tutos où ? ;-) faudrait voir comment c'est fait le truc
> (j'ai pas le temps de jouer (snif))

D'après ce qui est dit par Mark Russinovich sur le site de sysinternals:

 [le code du programme] hides any file, directory, Registry key or
 process whose name begins with $sys$. To verify that I made a copy of
 Notepad.exe named $sys$notepad.exe and it disappeared from view.

Donc il doit suffir de masquer le programme de triche en le nommant
$sys$tricher_a_wow.exe, de le lancer et ensuite d'inserer le CD audio de
sony.

Attention quand même, le rootkit semble assez mal programmé et utilise 1
à 2% du processeur en permanance.

--
 BuSab