(Courriels de diversion: <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> )

On 11/9/05, tharibo <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> Blizzard (le studio de jeux vidéos) fait un truc un peu du même genre
> avec le client de son jeu de rôle massivement multijoueur, World of
> Warcraft (WoW pour les intimes). Sous couvert de lutter contre la
> triche, Blizzard installe un spyware et espionne votre PC.
>
> Et ce qui est super rigolo, c'est que des tricheurs enregistrent leur
> logiciel comme étant le rootkit de Sony (ou le maquillent je ne sais
> trop comment) ce qui fait qu'ils ne subissent pas les sanctions
> (suppression du compte WoW).

A l'inverse, tu crées un programme qui ne fait rien d'autre que
d'ouvrir une fenetre qui a pour titre un nom assez evocateur genre
"WoW Radar". Et hop, t'es un tricheur :)

--
Ker2x