(Courriels de diversion: <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> <timbrees@elles-debudgetisa.com> )

yoda a écrit :
Le HD a ete déclaré défectueux ce matin
il y a bien un problème sur ce disc par contre
le diagnostic reste flou, je n'en connais pas la cause,
(choc des tetes peu en etre une)

Oui yoda...

Moi aussi, j'ai hd en sav... ;-)
A par que je rend conte qu'il ne doit avoir aucun problème.

Limite incompétent la technique... Aucune disquette d'installe, aucune information n'ai faite sur le problème...
On ramène le produit (hd) en sav en expliquent le problème (à 2 reprise, qui plus est!)... Aucun Tech ne semble informé et tout le mondes remet en cause le hd!

Je dirais "affolent!"

@+

JM