(Courriels de diversion: <rassoie@tonifieras-reciteras.com> <reexamines@debile-denota.com> <pêchant@reabonneriez-assujetties.com> <mordilla@compensatrices-ensoleillee.com> <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> )

Le Lundi 7 Novembre 2005 05:00, yoda a écrit :
> yoda ecrit:
> j'ai mis le disc en  slave et j'y ai copier disons
> 10 go, il n'est pas arrivé au bout, reboot tout seul.
> c'est peut-etre win qui fou la merde, mais j'ai pas acheté ce truc pour
> y mettre seulemnt GNU/Linux c'est pas rentable cette histoire.
> 40 go de plus quoique la majorité est attribué aux systemes GNU/Linux
> il a pratiquement la meme dose de FAT32 que mon 120 go et sans reglage
> special seulement 10go de plus
>
> yoda

Bonjour yoda,
Je retrouves juste le mail qui m'a fait repondre.
Les 120 + 10 go font 130, la limite gerée par le biglba.
Je n'ai pas de Seagate, mais avec un Maxtor j'avais eu le meme Pb .
Le site de Maxtor propose lui aussi un outil pour valider ce biglba .
http://downloads.maxtor.com/_files/maxtor/en_us/downloads/big_drive_enabler.exe
outil similaire à :
http://www.seagate.com/support/disc/utils.html
Ca marche pour toi, yoda, cette manip ?

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr