(Courriels de diversion: <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> )

On 11/7/05, frederic.nasse@free.fr <frederic.nasse@free.fr> wrote:> Bonjour,

> Voilà je n'arrive pas à sauvegarder mon iptable !
>
> J'ai un script parefeu... je le lance, sh parefeu et la je fais un service
> iptables save ou un iptables save dans rc5.d
>
> Je vois que les regles du firewall ont été mis dans /etc/system/config (un truc
> dans le style, je ne sais plus car je suis au boulot, je peux pas vérifier)
>
> Mais je rédémrre l'ordi, et la je vois que mon firewall ne marche pas.. rrr
>
> Je sais que la seul méthode que j'avais trouvé... Installer webmin (lol)> aller
> dans firewall > et la il dit que configuration existe et est ce que je veux la
> [...]

iptables-save > pouet
iptables-restore < pouet

http://www.faqs.org/docs/iptables/iptables-save.html

--