(Courriels de diversion: <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> <hamburger@irriguions-recluses.com> <deleguons@faufilerons-rajoutees.com> <aerospatiaux@sombrerais-infligeaient.com> <plissions@filmait-flouant.com> <troqua@perennites-fugue.com> <recoures@diapo-spatiale.com> )

Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à sauvegarder mon iptable !

J'ai un script parefeu... je le lance, sh parefeu et la je fais un service
iptables save ou un iptables save dans rc5.d

Je vois que les regles du firewall ont été mis dans /etc/system/config (un truc
dans le style, je ne sais plus car je suis au boulot, je peux pas vérifier)

Mais je rédémrre l'ordi, et la je vois que mon firewall ne marche pas.. rrr

Je sais que la seul méthode que j'avais trouvé... Installer webmin (lol)> aller
dans firewall > et la il dit que configuration existe et est ce que je veux la
sauvegarder, je dit oui ... lol ! et ca marche... mais je n'aime pas du tout
cette méthode!

Merci pour votre aide.