(Courriels de diversion: <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> <debudgetisa@affilage-hamburger.com> <irriguions@recluses-deleguons.com> <faufilerons@rajoutees-aerospatiaux.com> )

On 10/28/05, Maxime Edrei <maxime.edrei@free.fr> wrote:> BOnjour,

> je cherche à envoyer un email via la fonction php
> mail("$sendto","$sujet","$message","From:maxime@mondomaineduboulot.fr");>
> Bien sur , ça n'envoie pas beaucoup :(
>
> Mon serveur redhat 8 a bien php.ini qui contient la ligne
> smtp=smpt.mondomaineduboulot.fr.
>
> Le php fonctionne.
>
> L'appli que j'installe, (phenix) medit que l'inscription du serveur smtp
> dans le php.ini suffit.
>
> L'utilisateur du paramètre From de ma fonction mail est moi meme, donc
> je suis sur que le compte existe et peut etre reconnu par le serveur de
> messagerie hébergé en externe.

> [...]

Oui, d'expliquer quel est le probleme que tu rencontres ;)

--
Ker2x
:wq