(Courriels de diversion: <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> )

BOnjour,

je cherche à envoyer un email via la fonction php mail("$sendto","$sujet","$message","From:maxime@mondomaineduboulot.fr");

Bien sur , ça n'envoie pas beaucoup :(

Mon serveur redhat 8 a bien php.ini qui contient la ligne smtp=smpt.mondomaineduboulot.fr.

Le php fonctionne.

L'appli que j'installe, (phenix) medit que l'inscription du serveur smtp dans le php.ini suffit.

L'utilisateur du paramètre From de ma fonction mail est moi meme, donc je suis sur que le compte existe et peut etre reconnu par le serveur de messagerie hébergé en externe.

J'ai du oublier quelque chose ...

Auriez vous une idée ?

Merci de votre aide.

Maxime