(Courriels de diversion: <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> )

Pacomm a écrit :

GDM n'est pas installé ? bizarre : c'est le display manager par défaut de ...Mandrake et mandriva, qui doit se lancer au démarage lors de l'ouverture de session X (XDM à la sauce mandrake...).

S'agit-il du même ?

Pac.

moi j'avais choisi XDM parceque je n'ai pas réussi à installer GDM , de toute façon ma mandriva en a décider tout autrement c'est MdkDM, donc je vais creuser du côté des sources, voir si elles ne sont pas bonnes, bien que j'ai trouvé les miennes sur le site de Mandriva, voir ce que sont les plf par rapport aux rpm, (et si ça me chauffe trop la tête je ne sais pas si cette bécane va rester longtemps sous cette distribution)

--
salut
momo

"Le grand tournant de l'histoire sera le moment où l'homme prendra conscience que le seul Dieu de l'homme est l'homme lui-même."
(Ludwig Feuerbach / 1804-1872 / L'Essence du christianisme)