(Courriels de diversion: <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> )

Selon frederic.nasse@free.fr:
> Selon Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:>

> serveur

> Ah si une autre chose...
>
> alias ovpn='cd /etc/openvpn/'
>

> Apres il me garde pas en memoire les liens ...  dans quel fichier il faut lui
> rentrer?

 ok j'ai trouvé c'est dans bashrc ... en fait je ne savais pas que l'on pouvait
mettre des lignes comme ca à la suite...

merci a vous tous ! super!