(Courriels de diversion: <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> )

Selon Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:
> On 10/27/05, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> wrote:> > On 10/27/05, frederic.nasse@free.fr <frederic.nasse@free.fr> wrote:> > > Bonjour,

> par

> il fallait lire : alias ovpn='cd /etc/openvpn/'
>
> --
> Ker2x

Merci bcp c'est exactement ça que je recherchai... ;)