(Courriels de diversion: <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> )

Selon frederic.nasse@free.fr:
> Selon marc Thirion <marc@port-sud.net>:>

> ont

> Merci pour ta réponse... c'est con en fait tu dit exactement la même chose
> que
> sur les sites... mais j'ai l'impresssion que j'ai compris de suite avec ton
> exemple. enfin bon
>
> ça marche maintenant lool !!, en fait c'est un petit quelque chose que
> j'avais
> pas compris. arf!
> Par contre j'ai trouvé un bug, et c'est surrement dans ma configuration.

> [...]

Désolé c'est encore moi, je viens de voir que j'avais laissé authentication
pasword a yes (au cas ou je fasse des boulettes...)

Merci encore M.Thirion ! des fois il en faut peu, pour y voir super bien !
Ca me fait le déclic comme on dit ;)