(Courriels de diversion: <rassoie@tonifieras-reciteras.com> <reexamines@debile-denota.com> <pêchant@reabonneriez-assujetties.com> <mordilla@compensatrices-ensoleillee.com> <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> )

Le Lundi 24 Octobre 2005 22:51, frederic.nasse@free.fr a écrit
> configure: error: "No valid c++ compiler found"

faudrait penser a installer un compilateur, tu ne crois pas ?
pour compiler c est mieux

> Je telecharge tranquillement gcc-4.0.1-5mdk.src.rpm (mandrake 10.1)
> et je lance urpmi gcc-4.0.1-5mdk.src.rpm

ils ont empaqueter GCC4 pour 10.1 ??? ou tu cherches les difficultes ?

> Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
> gcc-4.0.1-5mdk.src (car gcc-gnat[>= 3.1]  est non satisfait)

ha ben non
(http://rpms.mandrivaclub.com/search.php?query=GCC4&submit=Search+... ) il
vient de ou ton rpm gcc4 ?? de la 10.2 ?
quant on installe a la main, on se charge de verifier les dependances...
urpmi ne resoud que les dependances incluses dans ton arborescence, hein...

> PS: j'ai mis mon CD de Linux et j'ai installer tout les packages de la
> partie Développement

et les lib devel ?? /troll

> Une idée... ? j'avais déjà essayé d'installer MLDONKEY il y a 1 an mais
> j'ai perdu espoir

le PLF est la pour t en redonner

http://easyurpmi.zarb.org
les sources plf et hop...
urpmi kmldonkey

perso je prefere mlgui & mlnet.
mlnet lance depuis un user special et depuis une tty... pas besoin dex pour le
faire tourner, le bouzin.
mlgui lance sur le bureau courant, pour faire joli, et sous le meme user
special

roxor.

ps : mlgui c est ca :
http://img462.imageshack.us/my.php?image=capture3211147sx.png