(Courriels de diversion: <tonifieras@reciteras-reexamines.com> <debile@denota-pêchant.com> <reabonneriez@assujetties-mordilla.com> <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> )

Salut,

Maxime Edrei wrote:

> J'utilise un serveur de fichiers Redhat 8 avec Samba pour connecter des
> pcs sous Windows.

RedHat 8 est quand même une version assez ancienne (octobre 2002
visiblement). Depuis Samba a dû être énormément amélioré, et beaucoup de
bugs ennuyeux comme celui que tu rencontres ont sûrement été corrigés.

> Si vous avez une idée, je suis pereneur.

Mettre à jour la distribution me semble être la meilleure idée.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni