(Courriels de diversion: <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> <timbrees@elles-debudgetisa.com> <affilage@hamburger-irriguions.com> <recluses@deleguons-faufilerons.com> <rajoutees@aerospatiaux-sombrerais.com> <infligeaient@plissions-filmait.com> <flouant@troqua-perennites.com> )

quelqu'un sait installer le dual VGA ou affiche elargie
sur cette list svp?

J'ai réussi à configurer X pour deux écrans LCD, avec une machine que je n'ai plus sous la main. En revanche, je n'ai pas réussi à configurer un écran LCD, avec un écran cathodique.

D'apres ce que j'ai retenu, pour le dual screen, les outils de génération de
conf ne sont pas au point, et il est préférable de modifier le
XF86Config-4 (ou
équivalent?) à la main.
la configuration en mode dual est fortement dépendante de la carte graphique.