(Courriels de diversion: <reciteras@reexamines-debile.com> <denota@pêchant-reabonneriez.com> <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> )

>  > C'est le genre de programme que j'écrirai plutôt en langage de script
>  > justement, pour éviter de perdre du temps sur ce genre de choses. En
>  > particulier, tu peux être sûr que je l'écrirai en Python ;-)
>
>  Zut, pris de vitesse. J'allais faire à peu près la même réponse. Bien
>  sûr j'aurais proposé tcl/tk (http://wiki.tcl.tk/), mais ce n'est pas
>  le lieu pour lancer une discussion stérile.

Pourquoi stérile ? Je suis super ouvert, il peut aussi essayer des
langages archaïques comme le TCL/Tk s'il est fou >-)

Non blague à part, j'ai failli ne rien citer du tout. Pour moi, c'est
tellement plus agréable et rapide de développer en langage de script
que peu importe lequel... tant qu'il est vraiment agréable à utiliser
(pas de shell pour ce genre de choses quoi...).

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens