(Courriels de diversion: <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> <debudgetisa@affilage-hamburger.com> )

> Merci pour ton aide, car combien de temps peut-on perdre dans des cas
> comme celui que je viens d'essuyer.
> Dommage d'ailleurs car le programme a une récursivité intéressante.

C'est le genre de programme que j'écrirai plutôt en langage de script
justement, pour éviter de perdre du temps sur ce genre de choses. En
particulier, tu peux être sûr que je l'écrirai en Python ;-)

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens