(Courriels de diversion: <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> )

Bonjour,

Salut Yvan, on dirait que lit les même source que moi! ;-)

yvan a écrit :
j ai trouve 2 choses interressantes sur le club, en rapport avec le son :
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/bubar/Blog

Si non, dans le chois du driver, il ce peut que tu es le chois entres plusieurs modules (alsa, oss...)

Chez moi le chois du module oss donne un volume beaucoup plus fort que celui de alsa.

@+

JM