(Courriels de diversion: <deraperons@rassoie-tonifieras.com> <reciteras@reexamines-debile.com> <denota@pêchant-reabonneriez.com> <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> )

Bozo a écrit :
Sylvain Lardon a écrit :

Bonjour

J'ai acheté une carte son Terratec phase 28 ( proc Ice1724[Envy24HT]) pour un PC tournant sous Mandrake 2006.

Résultat, avec les drivers par défaut (snd-Ice1724), un son saturé (les potards ne sont même pas au 2/3 de leur puissance maxi) et je suis obligé de pousser le son a l'ampli pour avoir un niveau d'écoute correct.

Pas moyen de trouver les bons réglages, même après plusieurs nuits de bataillage intense.(même la carte son de la carte mère a un niveau de sortie plus élevé que cette @#*?§!!! de carte!

Ayant dépassé la limite des dix jours pour ramener le matos au vendeur, je ne sais plus trop quoi faire....

Help me please

c'est qui le vendeur ?
est-ce que t'as essayé alsamixer-gui ou kmix pour ton histoire de volume ?
essaie delancer alsamixer et vérifie si c'est pas un probl-me de sortie d'alsa qui n'a rien à voir avec lespilotes
(si les pilotes marchaient pas t'aurais pas de son dutout)
tcho

phil

as-tu tenté *alsaconf* en root ? si il est installé ? c'est le programme de configuration pour les drv alsa (du moins sous Debian) il te propose meme de rajouter le module pour demarrer celui-ci .... si ta carte son est incluse dans la list biensûr

yoda

--
Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.8.2 & KDE 3.4.2
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme