(Courriels de diversion: <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> <hamburger@irriguions-recluses.com> )

> c'est qui le vendeur ?
> est-ce que t'as essayé alsamixer-gui ou kmix  pour ton histoire de volume ?
> essaie delancer alsamixer et vérifie si c'est pas un probl-me de sortie
> d'alsa qui n'a rien à voir avec lespilotes
> (si les pilotes marchaient pas t'aurais pas de son dutout)
> tcho
>
> phil

Le magasin est Selexium.

Même en bidouillant alsamixer (console) ou kmix, je n'y arrive pas: toujours cette saturation dès que je dépasse les 65% de la plage de réglages

@+
Sylvain