(Courriels de diversion: <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> <hamburger@irriguions-recluses.com> <deleguons@faufilerons-rajoutees.com> <aerospatiaux@sombrerais-infligeaient.com> <plissions@filmait-flouant.com> <troqua@perennites-fugue.com> <recoures@diapo-spatiale.com> <obtenu@vivotes-interconnecte.com> )

Aldric L'Hernault a écrit :

Bonjour,

Vavasseur a écrit [extraits choisis]:

Depuis ma partition linux j'ai accès à ma partition windows. ...
Mais si je peux les lire, je ne peux pas écrire sur mes fichiers windows.

Tu as peut-etre un recours: Captive.

Le principe: linux utilise le module d'ecriture NTFS livre' avec Windows.

Par contre je n'ai pas teste' ( j'ai pas Windows ;-).
Des experiences ? Heureuses ou malheureuses  ...

:/// on est revenu là-dessus... dans pas mal de fora linux les témoignages peu encourageants s'étalent.

Aldric