(Courriels de diversion: <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> )

Bonjour,

Je pensais que cette option "--exclude mon handisap " n'existait pas
sous linux, mais Blaise me permet de confirmer son utilisation.
Rappel extrait de
http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-08/msg00257.html

> Exuses tardives mais acceptees.
>
> Une exlusion de plus par quelqu'un qui s'en defends de le faire.
> Tu ne peut plus dire que jamais tu n'exclue quelqu'un pour son handicap !

Si il souffre de voir son mail (envoye en prive ) d' exclusion soit rendu
 publique, mon moral a moi souffre encore bien plus.
Mon probleme est qu'il n'en souffre meme pas. Il a juste rajouie
l'option --exclude chrboe ,il ne verra meme pas ce mail.
Le pire est qu'il se vantera toujours de ne jamais exclure aucun handicap.
Sa malchance est de me donner la possibilite de pouvoir prouver
mes dires.
Si pour beaucoup Blaise est un mec "bien",  ça explique pourqoi certains
(dont moi, ma frequentation du club le prouve ) activent l'option
"autoexclusion" avant qu'elle n'arrive.
J'ai mal a le dire, mais cette attitude n'est pas liée à deux membres de L31,
ici, elle peut etre rendu publique.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr