(Courriels de diversion: <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> )

Le Dimanche 28 Août 2005 17:17, vous avez écrit :
> salut Christian
>
> Je viens de recevoir ton mail de linux-31. Je te comprends pas du tout. Et
> comme cela n'a rien à voir avec linux, je préfère te répondre en privé.

Tiens donc, tu ne vompreds pas l'incomprehensible ?Je te rassure,
personne ne comprends rien à ce qui se passe dans une tete
fracassee, avec une "vraie' case en moins, photo a l'appui
La medecine les services dits "sociaux non plus, ils ont ete les premiers
à former mon caractere "d'associal".

Je reponds sur la liste pour essayer de sensibiliser le plus grand monde

> Je devais t'appeler pour fixer un rendez-vous, mais entre temps, une autre
> personne s'est proposée pour le même service, sans rien demander. Evidemment
> je ne suis pas avare et je sais être reconnaissant, j'essayerai d'échanger
un
> service contre un service ou contre un cadeau. Mais le fait que la personne
> ne demande rien m'a semblé plus intéressant que ta proposition.

Je ne demansais pas a y gagner, juste de quoi faire de la place sur mon
disque.

> J'aurais sans doute du t'avertir rapidemment que j'étais sur une autre
piste,

C'est ce qui a declanche mon handicap, une reaction disproportionnee.

> j'attendais juste de voir si c'était bon (toujours pas le cas) pour te dire
> que j'annulais le rendez-vous avec toi.

Il suffisait de me dire "pause", la decision n'esr pas prise.
Je n'aurai pas engage de frais.ma tete ne serait pas partie de travers.

> J'espère ne pas t'avoir bloqué chez toi toute la journée à attendre de mes
> nouvelles, mais apparamment tu n'es pas overbooké donc j'espère ne pas avoir
> chamboulé tout ton emploi du temps uniquement pour moi.

Exuses tardives mais acceptees.

> Le ton de ton mail n'est pas franchement sympa (la honte, attendre pour
rien,
> caractère asocial,  tout pour lui et ses copains, rien pour l'autre, je lui
> casse la tete en vrai).

Mauvaise facon de ma part d'expliquer mon handicap.

> J'avais pourtant pris soin dans mes mails de te faire comprendre que je te
> remerciais d'avance, que je ne voulais pas te déranger excessivement et tout
> et tout. Ce n'est pas dans mon habitude de mépriser les personnes; le
> handicap dont tu parles ne me regarde pas. J'ai plusieurs amis handicapés et
> pour moi, ce sont des personnes comme les autres.

Chose à ne pas me dire! De toutes les personnes que je connais depuis mon
handicap. seules les personnes en relation avec d'aures handicapés sont
celles qui m'ont fait des crasses.

Etre en relation avec des handicapes ne donne pas le droit d'en casser
 d'autres !!!!!

> Je voudrais te faire remarquer que tu sembles trés susceptible, cela déforme
> sans doute la vision des personnes que tu as en face de toi. C'est dommage
> pour toi et pour les autres. Tant pis pour nous.

Tu as peut etre trouve mon handicap.Il te faut un prix Nobel !

> Vu que tu le prends aussi mal, ne soit pas étonné si je ne te demande plus
> aucun service...

Une exlusion de plus par quelqu'un qui s'en defends de le faire.
Tu ne peut plus dire que jamais tu n'exclue quelqu'un pour son handicap !

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr