(Courriels de diversion: <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> )

Suite de mon problème.

Le fait de changer les le paramètre d'exécution n'a rien fait.

Voilà comment je m'en sors : je recopie depuis le poste d'une des secrétaires tous les fichiers (une petite heure :)) Et là, j'ai accès.

Heureusement que nous sommes vendredi, certains ne vont pas s'en apercevoir ...

Comme si mon serveur n'avait pas bien compris dès le départ qui est le proprio des fichiers.

Bizarre.

D'autant plus que j'avais fait cette migration d'un serveur à un autre sans problème plusieurs fois. J'ai du oublier une étape :)

Merci
A+
Maxime Edrei, qui n'a toujours pas pigé, mais en exploitation, est-ce nécessaire de piger ?