(Courriels de diversion: <saccagerons@fatalite-mendiera.com> <cadrerons@identites-circulerez.com> <palpables@censuraient-incitais.com> <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> )

Yep ! c'était dans ... share/config/kcmdisplayrc