(Courriels de diversion: <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> )

Je me suis peut-être mal exprimé : je ne cherche pas à mettre un écran de
veille (ça je sais faire ...) mais à désactiver l'extinction du moniteur (qui
se fait toute seule un certain temps après l'écran de veille ...)