(Courriels de diversion: <cadrerons@identites-circulerez.com> <palpables@censuraient-incitais.com> <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> )

Kevin Rowanet wrote:

Je suis un des dévelopeur principaux dans le moment pour WvStreams,
la librairie utilisée par WvDial, qui vient de notre boîte, si ça
vous dit quelque chose. :-)

Un développeur d'un programme aussi génial que wvdial ne peut pas être fondamentalement mauvais.

Juste pour être clair: je travaille sur WvStreams, pas sur WvDial. WvDial a été écrit par Avery Pennarun, avec qui je travailles tous les jours, mais qui n'est définitivement pas moi! :-)

Fait peu connu: le numéro de téléphone par défaut dans WvDial est (ou a déjà été, j'espère!) 999-9999 (dans le style nord-américain). En Angleterre, le 999 est le numéro des appels d'urgences. Oops. ;-)

--
Pierre Phaneuf
http://www.livejournal.com/users/pphaneuf/