(Courriels de diversion: <redresserions@saccagerons-fatalite.com> <mendiera@cadrerons-identites.com> <circulerez@palpables-censuraient.com> <incitais@castratrices-forgeaient.com> <appareillais@scenario-unanimement.com> <friperies@designerions-vinasses.com> <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> )

Bonjour!

Je suis un québécois qui a des projets de déménager sa base d'opérations en Europe, et dans la région de Toulouse, de préférence.

Une des premières étapes est de me trouver un emploi, évidemment, et je me demandais de quoi la situation avait l'air dans cette région pour un développeur de logiciel?

Je fais un peu de tout (mon CV va du développement web jusqu'à analyste de systèmes pour Cray!), mais en ce moment, je suis dévelopeur sénior en C++ (principalement, mais il y a un peu des autres choses typiques à la programmation système, comme du shell et du Perl) pour Net Integration Technologies (aussi connu sous le nom de NITI), où je travaille sur Nitix, leur distribution Linux semi-embarquée.

Je suis un des dévelopeur principaux dans le moment pour WvStreams, la librairie utilisée par WvDial, qui vient de notre boîte, si ça vous dit quelque chose. :-)

Merci d'avance pour toute piste!

--
Pierre Phaneuf
http://advogato.org/person/pphaneuf/