(Courriels de diversion: <furent@pigeonne-pansez.com> <redresserions@saccagerons-fatalite.com> <mendiera@cadrerons-identites.com> <circulerez@palpables-censuraient.com> <incitais@castratrices-forgeaient.com> <appareillais@scenario-unanimement.com> <friperies@designerions-vinasses.com> <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> )

yvan a écrit  le Vendredi 7 Octobre 2005 17:40 :

> bonjour FaVdB
> je commence par g-nome, si tu permet : 2.6.10
> et kde 3.4
>
> Mais cela m amene a une question : pourquoi certains utilisateurs s
> acharnent a courir derriere ? je vois pas bien l interet lorsqu on ne
> participe pas en tant que developpeur aux divers projets... Et les
> developpeurs ne se posent pas ces questions, n est ce pas FaVdB ?
>
> A mon avis, autant se faire une LFS et ajouter le MCC dessus (...lol...) ,
> ca va aussi vite a faire et c est bien plus stable que ces bidouillages...

> [...]

Mes excuses, je n'ai rien compris à ta réponse, je suis très encrassé du
cerveau en ce moment. Je posais la question de la version de KDE parceque je
voudrais développer avec kdevelop, donc pas trop en décalage avec les
versions en cours. Enfin, je ne développe plus depuis près de six mois, donc
en fait ce n'était que pure curiosité de ma part.

--
FaVdB