(Courriels de diversion: <cadrerons@identites-circulerez.com> <palpables@censuraient-incitais.com> <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> )

Bonjour la liste

la sortie officielle de la version 2006 de mandriva est attendu pour le 15
octobre. Mais peut etre que cela interresserait certains membres de l asso de
la tester avant, sans etre au club ?
pour cette idee, je me propose de copier les fichiers ISOs (plus facile a
recopier pour chacuns que les cds eux memes...) sur un DVD, que vous pourrez
vous passer a la reunion...
mais ... il me manque un graveur de dvd... si l un de vous avais cela sur son
portable, il est le bienvenue chez moi ! (idealement le tresorier, on ferait
d 1 pierre 2 coup --nonnon pas sur la tete ! lol -- )

bien sur, pour des raisons de licences, je n ai pas le droit de vous copier le
4eme cd qui contient le driver nvidia en rpm et qui s installe tout seul, des
la phase initiale d install...
(le reste on s en tape... surtout le dernier driver ati...ou jre qui est livre
en 1.4.2 mais 1.5 fonctionne parfaitement). Pour pouvoir redistribuer cela,
il faudrait payer une patente, mais tout a chacun ici sait que le site nvidia
distribue gratos les drivers (et heureusement...) et tout le monde sait
comment l installer soi meme. Pareil pour Java.
Donc l essentiel se trouve ailleurs ... kernel 2.6.12 avec les thirds parts
qui vont bien, xorg 6.9, gcc 4,  glibc 2.3.5....et le MCC derniere mouture.