(Courriels de diversion: <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> <litigieuse@personnifient-intercala.com> <enroberions@medisais-regionaliseront.com> <espere@deboutonnee-collants.com> <lexicologie@montes-approuvee.com> <offres@millioniemes-ride.com> )

On Friday 07 October 2005 18:18, yoda_testeur wrote:

> ce qui veut dire ?
>
> yoda

Vu que je suis pas en forme ces jours ci (contaminé par quelques virus...) et
que ça m'a fait m'emmeller les pédales entre les mails privés et ceux du
culte, je vais décoder mon message pour yoda_testeur et + si affinités :

Mon but : pouvoir écouter (et éventuellement voir) un concert en direct live
avec un grog au fond de mon lit.
Techniquement, j'imagine que c'est possible, mais il me manque quelques
briques (plusieurs sens...).
Il faudrait un pad (sous gnu/linux, c + rigolo : zozo=zaurus) avec wifi +
micro (+ éventuellement webcam) et quelqu'un qui le tienne dans le lieu du
concert; un portable wifi dans une voiture sur le parking qui fasse relais,
et un hotspot pas trop loin (privé/public, du moment que ça passe) qui
transmette le signal vers un serveur icecast pour le son et ? pour l'image.
De cette manière, il devrait être possible de diffuser sur le net en quasi
direct un concert, ou n'importe quel évenement audio(-visuel).
Pigé ?
J'ai quelques éléments de la chaine, mais il m'en manque et le concert
commence tout à l'heure...
Tant pis, mais le concept me plait; je vais voir si je peux pas le concrétiser
dans le futur. N'avez vous jamais entendu parler d'une telle retransmission ?
voili voilà, bonne soirée
Blaise