(Courriels de diversion: <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> <litigieuse@personnifient-intercala.com> <enroberions@medisais-regionaliseront.com> <espere@deboutonnee-collants.com> <lexicologie@montes-approuvee.com> )

ooopppsss, désolé, je suis dans le coton, ce message devait resté privé :-(
Blaise