(Courriels de diversion: <mendiera@cadrerons-identites.com> <circulerez@palpables-censuraient.com> <incitais@castratrices-forgeaient.com> <appareillais@scenario-unanimement.com> <friperies@designerions-vinasses.com> <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> )

Le Thu, Oct 06, 2005 at 06:48:09PM +0200, Frédéric ZULIAN a tapoté:
| Bonjour,
|
| Afin de gerer dynamiquement mes peripheriques (usb et cdrom) j'ai installé
| udev, hal, et gnome-volume-manager.
|
| Malheureusement je suis obligé à chaque login de lancer
| gnome-volume-manager.
|
| Comment puis-je faire effectuer son lancement automatiquement au login ?
quel est ton environnement? kde ? gnome ? wmaker ? xfce? autre ?
il faut peut-être jouer sur le .xsession ou .Xsession ou autre suivant
l'environnement.

A+

joe