(Courriels de diversion: <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> <personnifient@intercala-enroberions.com> <medisais@regionaliseront-espere.com> <deboutonnee@collants-lexicologie.com> <montes@approuvee-offres.com> )

Bonjour,

Afin de gerer dynamiquement mes peripheriques (usb et cdrom) j'ai installé
udev, hal, et gnome-volume-manager.

Malheureusement je suis obligé à chaque login de lancer
gnome-volume-manager.

Comment puis-je faire effectuer son lancement automatiquement au login ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo