(Courriels de diversion: <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> )

On Friday 07 October 2005 10:44, Maxime Edrei wrote:

> Slaut,
>
> je n'ai pas le même pbm car je suis pas sur ce dslam, mais regarde ce
> lien : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2531
>
> tu es en train de migrer sur du matos top de chez top, ce qui explique
> les coupures.
>
> A+
> Maxime Edrei

hop ! c'est revenu !
Mais ton info semble parfaite, j'ai du être victime d'une de ces coupures dont
ton lien parle.
Merci, désolé pour le bruit
Blaise