(Courriels de diversion: <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> )

Salut
J'ai un problème avec ma connexion adsl (free). Hier soir, ça marchait bien,
mais ce matin : nada.
J'ai vérifié toutes mes prises, reseté la freebox, toujours rien. Pour
vérifier encore, j'ai allumé mon vieux pc 40 MHz avec carte télé et la sortie
télé de la freebox indique : "Rock'n'Roll  Erreur de connexion"....
Pourtant, la freebox a l'air de se synchroniser puisque elle arrive à indiquer
l'heure.
Le site de free n'indique rien de spécial aujourd'hui sur son réseau.
-> ? ? ?
Un cultien utilisant l'adsl de free a-t-il le même problème que moi
aujourd'hui ? (j'habite du coté des Minimes).
Merci pour toute info.
Blaise