(Courriels de diversion: <paillasse@furent-pigeonne.com> <pansez@redresserions-saccagerons.com> <fatalite@mendiera-cadrerons.com> <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> )

Thomas Petazzoni wrote:

Non, ma manip ne conservera pas les mots de passe des utilisateurs. Si
tu veux faire cela, le plus simple est de recopier la ligne de
l'utilisateur de l'ancien /etc/passwd et l'ancien /etc/shadow vers les
nouveaux /etc/passwd et /etc/shadow.

OK merci.

Au passage, pourquoi avoir *re*-installé ?

Cette machine était encore en woody ; c'est donc un upgrade en fait, mais sans utiliser apt-get dist-upgrade. J'aurais dû ? Je craignais que ne reste par ci par là quelques fichiers de conf mal mis à jour...