(Courriels de diversion: <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> <milite@matois-insultez.com> )

Le Lundi 03 Octobre 2005 21:48, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai réinstallé une sarge en conservant le /home de l'ancienne
> installation.
>
> Quelle est la meilleure manière de retrouver tous les users ?
> adduser pour chacun d'eux, puis ... ?
 En gardant les mêmes numéros d'UID que dans l'ancienne distrib de façon à
avoir concordance entre utilisateurs et répertoires perso.
 Si les users ont déjà été créés, il faut les rendre proprio de leurs
répertoires perso (je ne me rappelle plus exactement, mais chown -R doit
faire l'affaire).
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html